Permanence téléphonique

Accueil Nos services Permanence téléphonique

Permanence téléphonique

La solution pour garder le contact en permanence avec vos clients et futurs clients, pas d’appels perdus, même absent, vous êtes présent.

Optez pour le service de permanence téléphonique

Votre activité vous oblige parfois à vous absenter, vous êtes souvent en déplacement ou vous n’avez pas toujours le temps de répondre au téléphone ? Elysées Solutions vous propose un service de permanence téléphonique adapté à vos besoins et à votre type d’activité. En période de congés, avec la permanence téléphonique, vous restez en contact avec votre clientèle tout en profitant de vos vacances.

Un accueil téléphonique personnalisé

Parce que l’accueil téléphonique est l’image de marque de votre entreprise, vos clients bénéficient d’un accueil personnalisé, convivial et rassurant. Vous ne perdez aucun appel et nous vous transmettons les messages de vos clients instantanément. Que vous soyez micro-entrepreneur, avocat ou que vous travailliez dans le secteur médical, nos experts vous garantissent un service de qualité.

30 appels
85€HT par mois
  • Frais de dossier et
    mise en service 0€
60 appels
115€HT par mois
  • Frais de dossier et
    mise en service 0€

Notre service de permanence téléphonique comprend:

  • Une ouverture de ligne immédiate
  • Pas de frais d’ouverture ni de résiliation
  • Sans engagement de durée
  • Utilisation de votre ligne en fonction de vos besoins
  • Consultation de vos messages à tout moment
  • Transfert d’appel vers votre téléphone ou prise de message

La facturation se fait en fin de mois et nous adaptons automatiquement le forfait en fonction du nombre d’appels que nous avons reçu pour vous.

Vous êtes perdus ?

Pour tout renseignement, appelez-nous au

+33 (0)1 85 08 4321